guériseur , magnetiseur, constellations familiales 

Tout est magnétisme. L’énergie de l’univers est une force magnétique qui œuvre de manière positive ou négative. Depuis toujours, nous savons qu’il y a des pôles qui, tels des aimants, attirent ou repoussent. Nous-mêmes, dans notre vie, sommes attirés par des personnes de manière inexpliquée, ou tout au contraire repoussés. Le magnétisme curatif, c’est un don de la vie.

 Le magnétisme, c’est la manifestation de l’énergie qui vit en nous. Celle qui attire ou qui repousse. Qui fait que nous aimons ou que nous n’aimons pas. Tout cela fait partie de l’humain. Cela existe depuis que l’homme existe.

Personne n’a jamais décrété qu’il convenait de poser sa main sur le front de son enfant malade et de le serrer contre soi. Depuis toujours, l’homme l’a fait et depuis toujours l’enfant en a ressenti un bien-être. Je touche avec tout mon amour et ça fait du bien. Le magnétisme, c’est cette énergie en nous qui fait du bien, donne du bien, donne de la vie. Un magnétiseur guérisseur ne sait pas forcément comment il guérit. Il sent simplement dans son corps. J’émets, tu reçois, mais si tu ne veux pas recevoir, tu es libre. Et ça, c’est formidable.

Le magnétisme, c’est cette énergie que nous captons de l’univers et que nous donnons à la personne.

Au niveaux des constellations familiales , j' ai été accompagné par Lucien Essique dans ce développement qui consiste principalement à travailler sur les ancêtres et notre environnement . 

" Nous appartenons chacun à un grand système familial comprenant la lignée paternelle et maternelle. Dans cette grande histoire familiale, il est survenu des avatars, souvent cachés, dissimulés. Certaines personnes en sont exclues suite à un lourd destin qui a souvent été masqué.

Nous pouvons inconsciemment répétés ces non-dits, pour rappeler tous ceux qui n’ont plus leur place dans ce grand système familial. C’est ainsi que nous vivons des situations difficiles quelquefois lourdes de conséquences, maladies, accidents, blocages divers…"